Église Axe21 - Discours (Sherbrooke)

1 église, 2 campus : participe au rassemblement qui est le plus près de chez toi! ---- Tous les dimanches à 10h00 SHERBROOKE • Cégep de Sherbrooke MAGOG • Théâtre Magog ---- Informations générales AXE21 MINI Sur nos 2 campus, les 0-12 ans profitent d’une animation amusante et appropriée pour leur groupe d’âge durant les rassemblements du dimanche matin. ---- AXE21 JEUNESSE Les jeunes du secondaire se rassemblent les vendredis soirs. Like leur page pour tout savoir : fb.me/axe21jeunesse ---- AXE21 MUSIQUE Like leur page : fb.me/axe21musique ---- Pour plus d’info ou pour n’importe quelle question, sois pas gêné et écris-nous!
RSS Feed Subscribe in Apple Podcasts
Église Axe21 - Discours (Sherbrooke)

All Episodes
Now displaying: Page 1
Apr 14, 2024

En tant que chrétiens, nous ne sommes plus soumis au sabbat, en tant que jour du samedi interdit de tout travail, parce que le sabbat était un signe donné par Dieu pour annoncer un plus grand repos. Ce repos est le repos éternel que nous pouvons trouver en Jésus, qui a tout accompli à la croix pour que l’on vive une relation d’amour restaurée avec Dieu. Mais le sabbat nous enseigne un principe qui est encore utile, précieux et nécessaire pour nos vies aujourd’hui. Nous avons besoin de temps de repos et d’adoration, lors desquels on se délecte de Dieu et de tout ce qui nous donne.

Mar 25, 2024

Actes 8.26-40

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... est de faire des disciples. Comment ? En acceptant d’être en mission, en approchant une personne en recherche vers qui Dieu vous envoie, en s’assurant qu’elle est ouverte, en lui annonçant la BN à partir de ses questions et en l’accompagnant au baptême.

Mar 17, 2024

Le récit de le rencontre entre Paul et Jésus, nous montre quelles sont les caractéristiques d’une conversion chrétienne.

Mar 3, 2024

L'Unité et la Diversité dans l'Église

Feb 27, 2024

Qu’est ce que nous apprend la première église de l’histoire qui a eu une croissance fulgurante ? Une église qui a de l’impact est constituée d’hommes et de femmes profondément touchés par l’évangile et dont la vie est radicalement transformée par l’Esprit. La générosité et la communion deviennent alors centrales à leur vie et à l’église.

Feb 20, 2024

Dans la croissance l'unité sera toujours mis à mal. Il faut se battre et se reposer sur l'Esprit Saint pour résister contre ces attaques et rester un.

Feb 4, 2024

Dieu promet la puissance du St-Esprit à tous ceux qui s'engage dans la mission que Jésus à entamé sur terre. Voyons comment notre témoignage a le pouvoir de toucher les gens.

Jan 15, 2024

Tu as un abonnement à vie, payé par Jésus au gym de Dieu. Comment s'entraîne-t-on dans les disciplines spirituelles? Philippe nous parle du jeûne et de la prière.

Jan 7, 2024

La résolution la plus populaire à chaque année est de se remettre en forme physiquement, mais qu'en est-il de se remettre en forme spirituellement. Dans ce message Pasteur Jasmin-Pier nous partage un plan d'entraînement spirituelle à mettre en pratique pour 2024.

Dec 19, 2023

Parfois les cadeaux de Dieu sont emballés avec un emballage difficile à comprendre. Le plan de Dieu parfait est souvent parsemé d'embuche et d'épreuves qui nous apporte à grandir et se reposer en lui.

Dec 11, 2023

Le message explore la signification de Noël à travers les expériences des Bergers et de Marie. Il souligne l'importance de recevoir l'Évangile, d'être curieux et d'aller à la rencontre de Jésus. Le texte dans Luc 2 met en lumière notre réaction personnelle face à l'Évangile, nous encourageant à le saisir et à le chérir. Ce message nous invite à réfléchir à notre propre réaction à l'Évangile à l'approche de Noël. Bon Noël 2023 !

Nov 6, 2023

La foi et les œuvres, Jacques 2.14-17, Jacques 2.26

Oct 30, 2023

Qui manque de sagesse? Nous tous ! Jacques nous encourage à demander à Dieu la sagesse, mais qu'est-ce que la sagesse et comment nous la recevons? Dans ce message nous allons découvrir ce qu'est la sagesse de Dieu.

Oct 23, 2023

Nous vivons à une époque où les avancées de l’intelligence artificielle progressent à une vitesse fulgurante, aident l’humanité à résoudre plusieurs problèmes complexes et prend de plus en plus de place dans nos vies. Est-ce que la Bible a quelque chose à dire sur le sujet ? C’est ce que nous explorons dans ce discours.

Oct 16, 2023

Il y a un Dieu qui co-existe éternellement en trois personnes distinctes qui sont co-égaux dans leur essence.

Sans la Trinité pas d'Évangile. La Trinité nous démontre que Dieu est constamment en mouvement, bien plus grand que nous le pensons. Il n'est pas statique."

Oct 9, 2023

Les anges font partie de l'histoire de la Bible du premier au dernier livre. Toutefois, qui sont-ils ? Que font-ils ? Et comment devrions-nous agir envers eux ?

Sep 25, 2023

Josué fait un appel à sa génération de servir Dieu de tout notre cœur. Le même appel est lancé pas Jésus. Pour servir Dieu à 100%, ça commence par se séparer des faux dieux et des idoles dans notre vie.

1 2 3 4 5 6 7 Next » 15